Informations sur la vente du guide et des repas

Le coût du Guide de la Transition Écologique et Citoyenne Alpes Maritimes Alpes du Sud, de 10 euros, a  été calculé pour que chaque livre vendu finance l’envoi d’un ouvrage aux principales et principaux décideuses et décideurs politiques, techniques, économiques ou administratifs des 163 communes et 7 intercommunalités des Alpes Maritimes. Si une marge devait subsister après ces envois, le surplus sera versé à des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité ayant été évoquées aux assises.

Le coût des repas et goûters bio et locaux, de 8 euros, a  été calculé pour que chaque repas acheté puisse participer au paiement des repas des nombreux bénévoles qui œuvrent, certains depuis plusieurs mois, à la préparation des Assises. Si une marge devait subsister à la fin des assises, le surplus sera versé à des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité ayant été évoquées aux assises.

Un repas acheté pour un jour spécifique et non réclamé ce jour-là ne pourra pas être honoré le lendemain. Nous avons mis cette procédure d’achat à la journée pour être sûrs de sourcer et cuisiner les bonnes quantités, gaspiller le moins possible. Cependant, en fin de service vers 13H30, il sera éventuellement possible d’avoir un repas sur les éventuels surplus restants, sur présentation d’un ticket de repas non consommé.